
Ce jeudi 26 juin, les élèves doivent
écrire un courrier à leurs parents pour leur indiquer l’heure
d’arrivée du train du retour. Émeline n’est pas de mèche-ante
humeur.
|

Même chose pour Mélissa. Estéban,
quant à lui, sera bientôt timbré.
|

Puis, Catherine Staedelin donne les
consignes pour la préparation de la veillée « légendes ».
Beaucoup doivent avoir un penchant pour le théâtre.
|

Des courbes de niveau 5e.
|

L’après-midi, les élèves visitent
le jardin colonial de l’île de Batz. Ils ont cherché à assoir
leur popularité en se montrant…
|

… attentifs (non, cette photo n’est
pas le résultat d’un trucage)…
|

… et participants…
|

… afin d’emmagasiner les
connaissances nécessaires à la validation du tronc commun.
|

Personne ne volera la gourde de Théo
et la veste de Vincent car leurs bras guettent.
|

Presque personne ne lève le petit
doigt.
|

La fleur est t(r)iste.
|

La palme a respiré.
|

Mieux vaut ne pas leur jeter la
pierre !
|

Ça leur grattait dans le dos.
|

Quel titre de no-blesse !
|

Maïssara est là depuis longtemps.
Elle sent racine.
|

Aucun ne sourit sot.
| 
Quelle organisation pour descendre un
par un ! Le bas taille rangée !
|
Le chat pèle Uche.
|
Et nous vous laissons car la mer
veille. À bientôt.
|